Ou comment boire du coca avec du bon fromage, Après avoir passé sous silence ce pan entier de l'economie lors des presidentielles, gauche ou droite. Après avoir oublié ce poste lors du gouvernement v1.0.
Voila qu'on nous mets un pantin, son seul fait d'arme etant d'avoir trahis en pleine campagne sa propre candidate, ce qui a été recompensé par son entrée dans un gouvernement qui pouvait vraiment se passer de ses "competences" et utiliser plutot celles de son propre camps, je pense a JF Copé, qui a montré la voie en informatisant les declarations d'impots et autres.
Franchement l'economie numérique vaut bien mieux que ça et doit etre traitée avec beaucoup plus de serieux et plus d'égards.
Un ministère dédié au meme titre que l'agriculture serait un minimum, je ne connais pas les chiffres mais je suis pret a parier qu'il y a plus d'informaticiens , web designers, chef de projet, ect.. qui travaillent dans l'economie numérique que dans l'agriculture a l'heure actuelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Besson (absolument rien sur un la mise en place d'un projet lié a l'informatique)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire