Une incitation au téléchargement ?

L'Attaque du métro 123

J’ai profité de mes vacances pour aller voir le film (l’attaque du metro 123) avec mon épouse, je ne conseille vraiment pas ce film, aucun scenario, violence gratuite (des tonnes de ketchup qui n’apportent rien au film).

En fait ce qui m’a le plus saoulé, c’est la publicité avant de pouvoir voir le film, j’ai chronometré, 27 minutes ! pas une seule bande annonce pour les autres films, non, juste de la publicité bien grace, en passant par des glaces, la pub locale, et autres produits de consomation.

Le prix de la place était de 8 euros 50 soit 17 euros à 2 personnes. Je me demande bien pourquoi les producteurs de films sont encore étonnés que l’on puisse télécharger sur internet, franchement c’est une veritable incitation, c’est carrement désagréable de devoir subir cette publicité, c’est pire que la TV, à la limite je serais d’accord pour sa diffusion, mais dans ce cas le film devrait etre gratuit ou vraiment moins cher.

1 commentaire:

Vonric a dit…

Je ne sais pas si la pub est ici un choix du film. N'est ce pas a l'appréciation de la salle de ciné ?