Le service Orange Musiline

 

J'etais en train de decouvrir le service musiline d'orange quand je suis tombé sur cette erreur surprenante, c'est pas pour me moquer, mais bon le bug est arrivé sur mon groupe préféré et ça a le dont de m'ennerver. Juste pour dire au developpeur qui a codé la page que les erreurs il faut se les envoyer par mail ou autre, en général ça n'arrive pratiquement jamais a celui qui developpe.

Je suis surpris qu'une boite comme orange utilise une base de donnée de type MySql avec les moyens collosseaux qu'elle peut avoir et surtout connaissant l'ampleur que va prendre ce genre de service dans un avenir très proche et la montée en charge associée. Autre remarque, je connais mal MySql mais j'imagine que l'on doit pouvoir passer des parametres plutot que de concatener des strings et eviter ainsi toute injection de code sql. Dernière remarque, je trouve le nom de la base assez drole ;).

Sinon le service est impecable je suis en train d'ecouter pendant que je blog, j'avoue que j'ai un peu peur de payer quelque chose à un moment donné on ne sait jamais avec Orange.

orange

Erreur : SELECT COUNT(IDCOMMENT) AS NBCOMMENT FROM RIP2_CLUSTER.RIP2_COMMENT_ARTIST WHERE TYPE=1 AND IDRECORD= AND STATUS >= 1 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND STATUS >= 1' at line 1

Aucun commentaire: